REGLEMENT DE LA MARCHE DES COTEAUX 2018

 

 

 

 

 

Article 1 :
L'association GoodRunningMirabel (GRM) organise le samedi 21 avril 2018  à partir de 16h00 une marche de 8km à Mirabel. Le départ des participants sera groupé.

Article 2 :
L’épreuve est ouverte à tous. Il n’y a pas de classement. Chaque participant effectuera le parcours à son rythme.

 

Les participants s’engagent à respecter le code de la route lors des traversées de route. Les mineurs peuvent participer sous la responsabilité d’un adulte.

 


Article 3 :
Le départ est fixé à 16h00, sur la place de la halle de Mirabel. Le temps limite imparti aux marcheurs pour boucler la distance est de 2h30. Au delà de ce temps, la sécurité n’étant plus assurée sur le parcours, les concurrents seront mis hors course.

Article 4 :
Des postes de ravitaillement seront mis en place sur le parcours au départ, à l’arrivée et au 4°km. Les organisateurs prévoient un fléchage au sol et balisage.

Article 5 :
Une assistance médicale sera assurée, sur le parcours et à l’arrivée. Les services médicaux d’urgence seront habilités à mettre hors course tout concurrent paraissant inapte à poursuivre l’épreuve.

Article 6 :
Les organisateurs sont couverts par une assurance responsabilité civile. Les licenciés F.F.A bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement, les organisateurs ne pouvant être tenus responsables si un accident survenait.

Article 7 :
Les concurrents doivent être munis du matériel nécessaire aux conditions météorologiques du moment. Une réserve en eau et nourriture est conseillée.

 


Article 8 :
Le montant de l’inscription est fixé au prix unique de 12 € le jour de la course et de 10 € en pré-inscription par internet uniquement.

 



Article 9 :
L'inscription et le retrait des lots pourront se faire de 15h00 à 16h00  le jour de l'épreuve sous la halle de Mirabel ou dans la salle des fêtes.

Article 10 :
En cas de force majeure, de catastrophe naturelle ou de toute autre circonstance mettant en danger la sécurité des concurrents, l’association se réserve le droit d’annuler l’épreuve sans que les concurrents prétendent à remboursement.

Article 11 :
En cas d’abandon, le concurrent doit obligatoirement prévenir les responsables de l’épreuve et remettre son dossard à l’arrivée.

Article 12 :
Tout engagement est personnel, ferme et définitif, et ne peut faire l’objet de remboursement pour quelque motif que ce soit.

Article 13 :
Je m’engage à me soumettre à l’ensemble des dispositions de ce règlement. J’autorise expressément les organisateurs ainsi que leurs ayant-droit tels que partenaires et média à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles je pourrais apparaitre, prises à l’occasion de ma participation.

Article 14 :
Tout concurrent reconnait avoir pris connaissance du présent règlement et en accepter toutes les clauses.